La FEC participe à l’Expo mondiale de Dubaï avec une délégation de plus de 40 opérateurs économiques

C’est depuis le 17 mars 2022 que la  FEC (Fédération des entreprises du Congo) a entamé une mission économique et commerciale aux Emirats Arabes Unis(EAU), plus précisément dans la ville de Dubaï où se tient une exposition universelle.

A la tête d’une délégation de plus de 40 opérateurs économiques, Albert YUMA, le Président de la FEC, a, en plus de visiter l’Exposition mondiale de Dubaï, visité les installations DP World et la centrale solaire Mohammed Al Maktoum Solar Park.

La journée de ce lundi 21 mars 2022 est consacrée au forum d’affaires RDC- EAU. ” Faisons ensemble, par les investissements physiques, les transferts de  technologies et le partage d’expérience de gestion; de la RDC le  centre de développement économique et de la stabilité politique en Afrique subsaharienne”, a déclaré  Albert Yuma intervenant au Forum économique RDC -EAU.  

Pour rappel, parmi les objectifs poursuivis par cette mission économique est l’intégration des PME congolaises dans le vaste projet du Port en eaux profondes de Banana que la firme émiratie DP World va exécuter.

 

AMK

A lire également