La firme Varum Beverages représentant de PEPSI annonce le lancement de ses activités en RDC

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a reçu en audience, le mercredi 13 octobre 2021 à Kinshasa, une délégation de l’entreprise Varum Beverages, conduite par le ministre de l’Industrie, Julien Paluku.

Cette firme internationale, reconnue dans le monde et représentant de la grande firme PEPSI en Afrique et en Asie, a, au cours de cette audience, annoncé au Chef du Gouvernement le lancement, dans les tout prochains jours, de ses activités en RDC.

Cela, grâce aux facilités, que le Gouvernement leur a déjà accordées. Julien Paluku, qui a conduit cette délégation auprès du Premier Ministre, a confié à la presse que l’installation de cette firme en RDC aura un impact social important notamment en ce qui concerne l’emploi.

« En tant qu’entreprise, nous sommes très honorés de venir au Congo. C’est un grand pays. Un pays vraiment actif. Nous avons nos opérations en Zambie et au Zimbabwe. La prochaine opération, nous viendrons au Congo.

On nous a accordé beaucoup de facilités pour commencer nos opérations. Très bientôt, nous allons mettre notre industrie ici. Nous allons établir notre industrie ici au Congo de manière à servir le peuple congolais », a souligné K Shankar, responsable de la firme Varum Beverages, seul représentant valable de la grande firme PEPSI.

A lire également