La start-up « Mopepe Solutions » a livré le 1er Véhicule électrique à la Rawbank

La Rawbank a reçu, jeudi 21 octobre, le 1er véhicule électrique, livré par la start-up des jeunes congolais “Mopepe Solutions”. Par la même occasion le responsable de cette structure, Yacine Fylla, jeune leader congolais a remercié la Rawbank pour son soutien et accompagnement à l’égard de ce projet innovant des véhicules électriques.

Yacine Fylla a précisé que la Rawbank est la première compagnie à soutenir la start-up Mopepe solution en intégrant 10 bornes de recharges à ces agences, outil indispensable de transition écologique pour les véhicules électriques.  A son tour, M. Mustapha Rawji, directeur général de la Rawbank en RDC a précisé, lors de la remise du véhicule électrique, que son soutien accordé à la société Mopepe est multiformes (finance, marketing et commercial).

A la même occasion, il a promis d’organiser une activité de levée des fonds, un accompagnement en marketing avec un sponsoring accordé mais aussi de les soutenir à la commercialisation des 20 bornes commandées et deux véhicules commerciaux.

AMK

A lire également